Vidéo GoPro de stand-up paddle avec un requin (vidéo)

Ecrit par

En Californie, un groupe de riders, pratiquant le stand up paddle, a rencontré un requin. Une vidéo incroyable filmée en GoPro à retrouver sur meltyXtrem.

Dans la baie de Manhattan Beach, réputée pour son calme, un groupe de riders a fait une rencontre pour le moins étonnante. Un requin s’est invité dans leur session de stand-up paddle. Armés d’une caméra GoPro, les riders se sont empressés de filmer l'animal pour garder un souvenir. Dans la vidéo, on voit très bien l’animal très impresionnant, qui se trouve juste en-dessous des paddleurs. Les riders ont même réalisé des ralentis pour se rendre compte de la taille du prédateur. Heureusement, tout s’est fait dans le calme et aucun blessé n’est à déplorer. À voir aussi : En stand up paddle avec un requin !

Plus d'actu sur Attaque de requinLe requin, l'île et les surfeurs : Vidéo replay du documentaire sur France ÔRecord du plus grand requin mako pêché depuis le sol (vidéo)Le stand up paddle autorisé à aller au-delà des 300 mètresFred Compagnon combine le stand up paddle et l'alaia, c'est notre timbré du week-end

Vidéo GoPro de stand-up paddle avec un requin (vidéo) - photo
Vidéo GoPro de stand-up paddle avec un requin (vidéo) - photo