Vidéo GoPro de Tanner Hall : Stepping Into New

Ecrit par

Découvrez la vidéo GoPro de Tanner Hall qui se met à la descente XXL en haute montagne. De ski freestyle à ski freeride, rien d'impossible !

Vous pensiez que l'été était synonyme de fin des vidéos de ski ? Tanner Hall ne l'entend pas de cette oreille. Il vous a ressorti une vidéo de derrière les fagots, de janvier dernier si l'on veut être précis. Dans "Stepping Into New Teritorry" le rider s'attaque à la plus grosse descente qu'il n'ait jamais faite. Un moment immortalisé par une GoPro Hero 3+, fixée sur la poitrine du sportif. " Ça a été l'une des plus belles expériences de ma vie, explique Tanner Hall. Début janvier, la neige est devenue très stable dans les hauteurs, et nous avons en tiré avantage ". Une descente de plusieurs secondes sur une pente très inclinée, mais bien maîtrisée par le skieur s'attaque donc au ski freeride, lui qui nous avait plutôt habitués à d'énormes sauts en ski freestyle. D'une discipline à l'autre, il n'y a qu'un pas, comme nous le prouve le rider.

Plus d'actu sur GoPro vidéoVidéo GoPro du double backflip de Tanner HallHigher Unplugged : Jeremy Jones en session snowboard au Mont McKinley (vidéo)Higher Unplugged : Vidéo teaser du film de Jeremy Jones sur le snowboardGoPro : Backflip en jet ski de James Visser (vidéo)

Vidéo GoPro de Tanner Hall : Stepping Into New - photo
Vidéo GoPro de Tanner Hall : Stepping Into New - photo
Source : Tanner Hall