Vidéo GoPro du crash de Guerlain Chicherit sur sa tentative de record de saut

Ecrit par

Gerlain Chicherit a tenté de pulvériser le record du saut le plus long mais s'était crashé lors de son essai à 100 mètres. Souvenez-vous, c'était le 18 février dernier à Tignes. Vidéo GoPro des coulisses de cette incroyable tentative.

Le 18 février dernier, le Français Guerlain Chicherit se crashait violemment lors de sa tentative de saut à 100 mètres. Le pilote Monster tentait de battre le record du saut le plus long. Son accident, bien qu'impressionnant n'a provoqué que des blessures superficielles, notamment grâce à la conception de la voiture, comme il l'expliquait lors de son interview exclu dans les locaux de meltyXtrem. Quelques mois plus tard, et alors qu'il annonçait faire une seconde tentative aux alentours de juin, GoPro dévoile une vidéo dans les coulisses de l'évènement. Des premières tentatives aux attentes du rider, et enfin à son crash, filmé sous tous les angles par les caméras embarquées fixées non seulement sur le véhicule et le pilote, mais également sur les membres du team de Guerlain Chicherit.

Plus d'actu sur GoPro vidéoGuerlain Chicherit : Backflip en voiture réussi à Tignes !Guerlain Chicherit : Vidéos replay des reportages sur son record dans AutoMoto et TurboRoberta Mancino sexy, crash de Guerlain Chicherit : Top 5 des vidéos les plus vues du mois de mars !Guerlain Chicherit : Vidéo replay du reportage sur son crash dans Sept à Huit

Vidéo GoPro du crash de Guerlain Chicherit sur sa tentative de record de saut - photo
Vidéo GoPro du crash de Guerlain Chicherit sur sa tentative de record de saut - photo