Vidéo GoPro : Marco Dallago en roller dans la forêt autrichienne

Ecrit par

La saison d'ice cross downhill, et le Red Bull Crashed Ice se sont achevés il y a quelques mois, en même temps que l'hiver. Mais pour Marco Dallago, ça n'est pas une raison pour cesser de pratiquer, avec cette fois du roller, en forêt.

En 2013, à l'aide de son frère, Luca, et d'un ami Andreas Wirnstl, Marco Dallago, vainqueur du Red Bull Crashed Ice 2014, a construit un track, dans sa région natale, en plein milieu de la forêt de Graz, Autriche. Tous trois pratiquent l'ice cross downhill, tous trois sont au classement de la Red Bull Crashed Ice, tous trois sont équipés de leurs tenues de hockey, et pourtant, à leurs pieds, ce sont des rollers inline. Une initiative pour le moins originale et un bon entraînement en attendant les premières chutes de neige. Le tout pourrait certainement être utilisé par des vvttistes, bien que certains passages soient un peu raides. Après une première vidéo, dont le point d'arrivée n'était autre qu'un canapé transporté là par les riders pour un atterrissage tout en douceur, voici une seconde vidéo signée GoPro, dans laquelle les riders s'élancent sur leur construction, avec la délicatesse qui caractérise les pros du Red Bull Crashed Ice. On se demande comment les rampes tiennent le choc !

Plus d'actu sur RollerRed Bull Crashed Ice 2014 : Vidéo best of des meilleurs crashs à Saint-PaulMarco Dallago remporte le Red Bull Crashed Ice 2014 !Red Bull Crashed Ice 2014 : Vidéo GoPro de la descente de QuébecRed Bull Crashed Ice 2014 : Vidéo best of de la saison !

Vidéo GoPro : Marco Dallago en roller dans la forêt autrichienne
Vidéo GoPro : Marco Dallago en roller dans la forêt autrichienne