Vidéo GoPro "Surfing with Sunny Garcia"

Ecrit par

Sunny Garcia, champion du monde de surf en 2000, nous embarque sur le North Shore en compagnie de sa famille. Equipé d'une GoPro, le surfeur nous dévoile en plus des images de sa session hawaïenne !

Sunny Garcia fait partie de ces surfeurs mythiques sur l'île d'Oahu. Avec plus de six titres sur la Triple Crown, le record de victoires sur le circuit WQS et son titre de champion du monde de surf en 2000, le surfeur détient un palmarès qui pourrait en impressionner plus d'un ! Mais on peut dire que ses priorités sont quelques peu différentes puisqu'il est désormais père d'un petit Sunny Garcia Junior et bien décidé à en faire un futur champion ! Equipé d'une caméra GoPro, Sunny nous emmène avec lui pour une session familiale sur le North Shore, une vidéo à découvrir avec meltyXtrem. A lire aussi : Red Bull Cape Fear Challenge : Mark Mathews en attente de gros swell ! (vidéo).

Plus d'actu sur SurfAnne Valvatne en kitesurf dans les îles Lofoten pour la dernière pub Mercedes-BenzChampionnat du monde ISA juniors 2014 de surf : Léo-Paul Etienne en or, la France deuxième nation (vidéo) !Record du monde de la plus longue vague surfée avec Camille Juban en windsurfWindsurf extrême sur le North Shore avec Jason Polakow

Vidéo GoPro "Surfing with Sunny Garcia" - photo
Vidéo GoPro "Surfing with Sunny Garcia" - photo