Vidéo kayak avec néons par Ben Marr

Ecrit par

Le kayakiste Ben Marr nous dévoile une vidéo dans laquelle il a notamment équipé son embarcation de néons. C’est l’équipementier NRS qui a réalisé ce film magnifique.

Généralement, quand on vous parle de cette discipline, c’est rarement pour évoquer une session de nuit. Il y a quelques temps, meltyXtrem vous dévoilait ainsi une vidéo d'une expédition kayak au Mexique avec Rafa Ortiz. Aujourd’hui, on retrouve un autre rider emblématique de ce sport. Ben Marr est en effet loin d’être un novice en matière de kayak. Il s’était notamment illustré l’année dernière en dévoilant une vidéo sur laquelle on le voyait dévaler Le Lions Bay Slide, un canal artificiel proche de Vancouver à une vitesse qui frôlait les 56 km/h. On le retrouve ci-dessous dans sa dernière production réalisée avec son équipementier NRS. Pour le coup, il a eu l’idée avec son sponsor de placer des néons sous son embarcation pour un effet saisissant filmé de nuit (à voir dans la deuxième partie de la vidéo). A lire aussi : Jim Coffey bat le record du monde de la plus haute chute en canoë (vidéo).

Plus d'actu sur KayakAniol Serrasolses ou le kayak freestyle à son paroxysme !Best Of The Week #22 Riders Match : Teahupoo, kayak freestyle, wakeboard, BMX, ski !Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson et Rafa Ortiz pour First DescentRafa Ortiz : Vidéo d'une expédition kayak au Mexique

DREAM from NRS Films on Vimeo.

Vidéo kayak avec néons par Ben Marr - photo
Vidéo kayak avec néons par Ben Marr - photo