Vidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboard

Ecrit par

Lonely Highay est la dernière vidéo de Sam Partaix en skateboard. Il est partie réaliser un road trip de 7 081 kilomètres à travers les Etats-Unis.

meltyXtrem vous avez présenté début octobre le Projet Antipodes by Sosh : Surf et BMX à Byron Bay en Australie. Aujourd'hui, nous mettons en ligne une vidéo de Sam Partaix et de ses potes qui sont partis visiter les différentes villes des Etats-Unis, et notamment celle de Washington en skateboard. C’est incontestable, au fur et à mesure que le temps passe nous ne pouvons que constater la progression de Partaix à travers toutes ses vidéos. Ce skateur sponsorisé notamment par Antiz et par Vans n’arrête pas de nous surprendre sur des spots orignaux qu’il déniche. Il a réalisé pas moins de 7 081 kilomètres afin de tourner cette vidéo. Elle nous prouve encore une fois que Sam Partaix est capable de s’attaquer à n’importe quel spot avec beaucoup de style. Il nous balance notamment un BS smith (grinder la barre de dos avec son truck arrière tout en ayant l'avant de le planche en bas dans le vide) en haut d'un muret qui est plus qu'impressionnant ! Il a pris cette habitude de rider n'importe quoi, n'importe où de façon original en tentant des figures sorties de nul part. Il bouscule la scène de skateboard, par son style, en effet elle a tendance à pousser les skateurs vers des tricks très techniques sur des spots engagés au détriment, parfois, du style et de la santé des riders.

Plus d'actu sur SkateboardDERP et Vans : Sam Partaix transforme en spots des lieux abandonnésAntiz Skateboards, la dernière vidéo du crew au Maroc !Sosh Truck : Skateboard itinérant les 20 et 21 septembre à Paris !Skateboard et peinture en slow motion par StuntsAmazing

LONELY HIGHWAY from Guillaume Périmony on Vimeo.

Vidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboard - photo
Vidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboard - photo
Vidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboard - photo
Vidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboard - photo