Vidéo Maxime Charveron en BMX à Malaga pour Probikeshop

Ecrit par

Le rider BMX Maxime Charveron s’était envolé en janvier dernier à Malaga en Espagne aux côtés de son pote Matthias Dandois. Probikeshop nous dévoile à présent la vidéo de son trip andalou. Découvrez ce tout dernier edit avec meltyXtrem !

En janvier dernier nos deux acolytes, pros du BMX, étaient partis en Espagne pour rider et enchaîner les tricks dans la ville de Malaga dans le cadre du Frogbeeftour. Ils avaient balancé tous les jours des clips de leurs meilleurs tricks à leurs followers sur Instagram. Aujourd’hui c’est Probikeshop qui s’est occupé de faire un best of du séjour andalou de Maxime Charveron (on se doute quand même que Matthias était derrière la caméra à certains moments). Pas le temps de rester au calme avec ces deux hyperactifs puisque juste après ce trip d’une semaine, c’était direction l’Afrique du Sud puis la Simple Session à Tallinn ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble des vidéos du trip espagnol des deux riders à cette adresse. On les retrouvera bientôt pour le prochain trip de la team Sosh "Couchriding" en Californie. En attendant, découvrez sans plus tarder ce nouvel edit de BMX made in Spain ! A lire aussi : FISE World Series : Les lieux et les dates sont connus !

Plus d'actu sur BMXVidéo "Servir d’obstacle pour une démo de BMX" à BercyGoPro : Vidéo BMX par Sam PilgrimSimple Session 2014 : Live vidéo de la compétition de BMX et skateboard à partir de 13h !Simple Session 2014 : Drew Bezanson vainqueur, résultats et vidéos du contest BMX

Vidéo Maxime Charveron en BMX à Malaga pour Probikeshop - photo
Vidéo Maxime Charveron en BMX à Malaga pour Probikeshop - photo
Vidéo Maxime Charveron en BMX à Malaga pour Probikeshop - photo