Vidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4

Ecrit par

Kyle Strait et Tyler McCaul ont tourné un film de MTB pour le collectif Camp4. Ce dernier rassemble des artistes, des athlètes, des cinéastes et des photographes qui ont comme passion la lumière afin de réaliser des vidéos de qualité comme celle-ci.

meltyXtrem vous avait présenté début mars Filip Polc à travers une vidéo de MTB au Chili. Aujourd’hui, nous vous dévoilons un film avec Kyle Strait et Tyler McCaul. Ce dernier avait marqué l’édition 2013 de la Red Bull Rampage en réalisant un run comprenant beaucoup de vitesse et des drops énormes. Les prises de risques du Canadien de 24 ans ont été récompensées étant donné qu’il terminait dans le top 5 de la compétition. Mais ce fut son compère Kyle Strait qui la remporta pour la deuxième fois, neuf ans après la première (il était alors âgé de 17 ans). Cet Américain sponsorisé par Fox nous présente avec son ami Tyler McCaul les règles de leur vie, entrecoupées d’images de MTB époustouflantes. En effet, le collectif Camp4, qui est à l’origine du projet, met un point d’honneur à réaliser des images de grande qualité. Camp4 pris l’habitude de filmer les meilleurs athlètes dans les endroits les plus sauvages de la planète. Cet edit confirme la règle.

Plus d'actu sur VTTLoose Riders : Vidéo MTB en Thaïlande avec Nico Vink et Eddie MastersSam Reynolds : Vidéo MTB Monster EnergyNico Vink : Vidéo MTB en ThaïlandeHutchinson UR Team : Vidéo MTB au Chili

RULES FOR BETTER LIVING with Kyle Strait and Tyler McCaul from Camp 4 Collective on Vimeo.

Vidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4 - photo
Vidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4 - photo
Vidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4 - photo
Vidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4 - photo