Vidéo Red Bull de light painting en kayak avec Vavra Hradilek

Ecrit par

Avec l’équipe de Red Bull Média House, le kayakiste Vavřinec "Vavra" Hradilek a tenté l’inédit, une session kayak éclairée par des leds pour des photos de light painting. Vidéo.

Vavřinec "Vavra" Hradilek pratique le kayak en eaux vives depuis l’âge de 10 ans. A 27 ans, il est désormais reconnu dans le monde entier pour son expertise dans la discipline. Avec l’équipe Red Bull, et son ami photographe Vítek Ludvík, le Tchèque s’essaie aujourd’hui au light painting. Si Red Bull avait déjà tenté cette expérience en wakeboard, elle reste inédite en kayak. Vavra et son équipe ont ainsi installé des leds sur tout le contour de son embarcation, et à la nuit tombée, le kayakiste s’est lancé dans le parcours en eaux vives du Wadi Adventure Park à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Le but de la manœuvre était de tenter l’inédit et d’en rapporter des photos. Et il a été atteint. Quant au kayakiste, il affirme que sa plus grande difficulté a été de se diriger et de contourner les obstacles au mieux dans le bassin uniquement éclairé par de petites lumières bleues. Bien que dévoilant le contour de l’embarcation, celles-ci ne lui ont pas donné une grande visibilité de nuit. Après le photo shooting en studio pour la série "Black Water" de Red Bull et les leds, quel sera le prochain défi de l'athlète tchèque ?

Plus d'actu sur KayakRed Bull Cliff Diving 2014 : Blake Aldridge vainqueur à La HavaneRed Bull Air Race VS B-Boys : Vidéo du duel entre breakeurs et un avionVidéo d’un kayakiste qui fait du saut à ski, la gamelle du riderRed Bull X-Fighters 2014 : Vidéo des meilleurs tricks d'Osaka

Vidéo Red Bull de light painting en kayak avec Vavra Hradilek - photo
Vidéo Red Bull de light painting en kayak avec Vavra Hradilek - photo