Vidéo Red Bull : Parapente et speed riding avec Gavin McClurg au-dessus de l'Alaska

Ecrit par

Gavin McClurg et ses potes sont partis du côté de l'Alaska pour une session de reconnaissance en parapente. Son rêve ? Allier sa discipline et bivouac à l'autre bout du monde, dans la chaîne des montagnes de l'Alaska. Découvrez la vidéo Red Bull sur meltyXtrem.

Une chose est sûre, Gavin McClurg a des rêves plein la tête et il compte bien mettre tout en oeuvre pour les réaliser. Il est ainsi parti en Alaska, l'État le plus grand des États-Unis, pour une mission de reconnaissance dans la chaîne des montagnes. Objectif ? Pouvoir mêler parapente et bivouac (campement en pleine nature) dans cette région hostile et inhabitée. '' Je veux faire du bivouac et voler sur toute la longueur de la chaîne des montagnes de l'Alaska. 350 miles. Je ne peux pas imaginer un vol plus difficile et plus éloigné du reste du monde. Haute montagne. Beaucoup d'ours. Aucune population, aucun village, aucune route '' explique d'ailleurs Gavin McClurg. Pour l'occasion, ses potes et lui ont acheté un hélicoptère afin de faciliter le bon déroulement de son projet. Découvrez la vidéo Red Bull de ses aventures en Alaska ci-dessous en sachant que '' le but de ce voyage était de faire un repérage et de tester les procédures avec l'hélicoptère ''. À lire également : Tom de Dorlodot se blesse après un crash en parapente.

Plus d'actu sur ParapenteVidéo GoPro : Marshall Miller en chute libre après avoir coupé son parapenteVeso Ovcharov en session parapente en caméra embarquée à Hawaii (vidéo)Red Bull Eléments 2014 : Inscriptions ouvertes, vidéo teaser de la course en relais !Vidéo "Vu du ciel" avec Jean-Baptiste Chandelier en parapente

Vidéo Red Bull : Parapente et speed riding avec Gavin McClurg au-dessus de l'Alaska - photo
Vidéo Red Bull : Parapente et speed riding avec Gavin McClurg au-dessus de l'Alaska - photo
Source : Red Bull