Vidéo "Servir d’obstacle pour une démo de BMX" à Bercy

Ecrit par

L’équipe du Daily French s’est donnée rendez-vous au "skatepark international" de Bercy pour vivre une expérience insolite… Servir d’obstacle à une démo de BMX ! Retour en vidéo avec meltyXtrem.

Après Matthias Dandois qui donnait une leçon de BMX au rugbyman Pierre Rabadan début janvier, direction le "skatepark international" de Paris-Bercy pour une démonstration insolite ! C’est l’équipe du Daily French qui s’est rendue sur place pour participer d’une manière assez originale à une démonstration de BMX. En effet, c’est un certain Guillaume qui a été choisi pour servir d’obstacle aux riders. Ils ont tenté toutes sortes de tricks au-dessus du jeune homme qui n’a pas perdu son sang-froid pour autant, même si on sent bien que c'est un véritable calvaire pour lui à l’approche des riders ! Retour en vidéo sur cette fameuse démo à Paris-Bercy. A lire aussi : FISE Xperience Series 2014 : Vidéo teaser dévoilée !

Plus d'actu sur BMXDéFISE 2013 : Résultats du concours vidéo de BMX, roller, skate et MTBVidéo compilation de chute en BMX !Drift trike, mélange de karting et BMX avec Canal Ploof en GuadeloupeMat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort Worth

Vidéo "Servir d’obstacle pour une démo de BMX" à Bercy - photo
Vidéo "Servir d’obstacle pour une démo de BMX" à Bercy - photo