Vidéo skateboard en slow motion du fakie double kickflip de Mike Regan

Ecrit par

Adam Shomsky nous dévoile sa dernière vidéo de skateboard filmé au super ralenti. Pour le coup, c’est le rider Mike Regan qui balance notamment un superbe fakie double kickflip.

Comme souvent, meltyXtrem se fait un plaisir de relayer les vidéos du réalisateur Adam Shomsky. La dernière fois, c’était pour vous dévoiler la vidéo des plus beaux tricks en skateboard de Jason Bastian. Aujourd’hui, on change de rider, mais on reste dans la technique avec le fakie double kickflip de Mike Regan sur le titre Untitled #1 du groupe Apohlo. Le skateur BLVD Skateboards pose parfaitement ses pieds sur la planche juste après les deux rotations. Si vous découvrez Adam Shosky, on vous conseille d’aller faire un petit tour sur sa page Youtube. L’Américain n’est pas vraiment à se première vidéo de skate et révèle régulièrement des clips fabuleux pour mieux comprendre toute la technicité des tricks de skateboard. A lire aussi : Vidéos skateboard de Cody Cepeda et Christopher Chann en slow motion.

Plus d'actu sur SkateboardKeith Walsh : Skateboard dans les rues de Dublin (vidéo)FISE Montpellier 2014 : Vidéos et résultats BMX Air Spine, flat, roller, skateboard et wakeboard de samediVidéo de skateboard à Melbourne avec Nick Boserio

Vidéo skateboard en slow motion du fakie double kickflip de Mike Regan
Vidéo skateboard en slow motion du fakie double kickflip de Mike Regan