Vidéo surf d’Alex Gray sur ses plus beaux spots en 2013

Alex Gray est un surfeur, grand amateur de grosses vagues. Il a réuni une sélection des meilleurs spots à travers le monde, en 2013, dans une vidéo époustouflante.

À 26 ans, Alex Gray est un surfeur professionnel californien. Le rider possède une spécialité : les grosses vagues. Il participe depuis de nombreuses années au Big Wave World Tour. Le surfeur de la team Volcom s’est d’ailleurs adjugé le Dive ‘N’ Surf Oregon Pro en mars dernier, aux USA. C’est d’ailleurs son premier succès sur le circuit Big Wave. Hawaï, Oregon, Californie... Autant de pays que le surfeur parcourt toute la saison pour tutoyer les plus grosses vagues de la planète. Alex Gray vient de publier une vidéo, sur son blog Turkey Melt, qui réunit tous les meilleurs moments de la saison dernière. Des chutes, de superbes tubes et des spots magnifiques. Tout ce qu’on aime dans le surf réuni dans une vidéo ! A voir aussi : Vidéo GoPro de la session surf d'Alex Gray à P-Pass.

Plus d'actu sur SurfVidéo GoPro de la session surf d’Alex Gray à P-PassVidéo surf de Jamie O'Brien et Gerry Lopez dans l'épisode 3 de Who is JOB 4.0Classement général 2014 du championnat du monde de surf, Kelly Slater 5e !Drug Aware Margaret River Pro 2014 : Session free surf avec Bourez, Parkinson et Aranburu

Slaber Nackle from Turkeymelt on Vimeo.

Vidéo surf d’Alex Gray sur ses plus beaux spots en 2013 - photo
Vidéo surf d’Alex Gray sur ses plus beaux spots en 2013 - photo