Vidéo surf de Frankie Harrer à Teahupoo

Ecrit par

Frankie Harrer est une surfeuse de 16 ans qui a déjà suffisamment de talent et de cran pour aller affronter le monstre Teahupoo à Tahiti. La rideuse Billabong nous dévoile en vidéo une session tournée en mai dernier par Morgan Maassen.

Cette semaine déjà, meltyXtrem vous dévoilait avec Canal Ploof un portrait de Léo-Paul Etienne champion du monde de surf U16. On pourrait bien d’ici quelques années retrouver le Français sur le circuit WCT. Chez les femmes, Frankie Harrer pourrait aussi faire le même chemin, surtout quand on voit le niveau qu’elle affiche alors qu’elle n’a que 16 ans (née le 14 décembre 1997). La rideuse Billabong originaire de Malibu a surfé sur son spot préféré en mai dernier. Une vidéo tournée par Morgan Maassen à Teahupoo dans laquelle l’Américaine envoie du très lourd alors qu’elle n’est entourée que d’hommes. La preuve que les rideuses aussi peuvent affronter les plus gros tubes de la planète à l’image d’une Maya Gabeira qui s’en est même fait une spécialité. A lire aussi : Vidéo des plus gros wipeouts à Jaws.

Plus d'actu sur SurfTeahupoo : Choc entre un surfeur et une voile de kitesurf !Nazaré, Belharra, Teahupoo : Top 10 des plus grosses vagues du monde !Vidéo surf Quiksilver avec Koa Rothman à TeahupooKauli Vaast surfe Teahupoo à 12 ans (vidéo)

Frankie from Morgan Maassen on Vimeo.

Vidéo surf de Frankie Harrer à Teahupoo - photo
Vidéo surf de Frankie Harrer à Teahupoo - photo
Vidéo surf de Frankie Harrer à Teahupoo - photo
Vidéo surf de Frankie Harrer à Teahupoo - photo