Vincent Descols des Vercors Base Team en wingsuit dans Heli Heaven

Ecrit par

Vincent Descols est réputé comme étant un talentueux wingsuiter français. Troisième au championnat du monde de wingsuit (WWL) cette année, l'accro à l'adrénaline nous dévoile sa nouvelle vidéo intitulée '' Somewhere in paradise : Heli Heaven ''.

Vincent Descols dit '' le blond '' avait déjà fait sensation lors de sa session en wingsuit dans le massif du Mont Blanc avec The Vercors Base Team. Cette fois-ci, le Français se met en scène dans sa nouvelle vidéo '' Heli Heaven '', une époustouflante démonstration de vol. L'homme s'applique bien à nous faire frissonner, en rasant les parois rocheuses et l'herbe de très près. Ce dernier est un as dans sa discipline. Vincent Descols a terminé troisième lors des championnats du monde de wingsuit (WWL) en octobre, à Tianmen Mountain en Chine. Lors des finales, le participant français a dû sauter d'une falaise de 1 480 mètres et longer la vallée sur 1,2 km, avant d'atterrir en parachute sur une route de montagne. Découvrez son incroyable performance en vidéo ci-dessous. À lire également : wingsuit au Piton des Neiges à la Réunion dans The Perfect Flight.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteMort de Viktor Kovats : Wingsuit sport trop dangereux, faut-il l'interdire ?Wingsuit sous le pont de l'Aiguille du midi : Vidéo making of de l'exploitRoberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passionsJeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses

Vincent Descols des Vercors Base Team en wingsuit dans Heli Heaven - photo
Vincent Descols des Vercors Base Team en wingsuit dans Heli Heaven - photo
Vincent Descols des Vercors Base Team en wingsuit dans Heli Heaven - photo