Vincent Reffet et JT Holmes en speed riding dans une vidéo Red Bull

Ecrit par

Vincent Reffet des Soul Flyers s'est associé au base jumpeur et skieur JT Holmes pour une session de speed riding intense. Le résultat ? Une vidéo Red Bull explosive dans laquelle les deux sportifs combinent leur talent mutuel. À découvrir rapidement !

Récemment, un membre des Soul Flyers nous avait épaté en réalisant un vol sans combinaison de wingsuit. Ce n'était autre que Fred Fugen, un des acolytes de Vince Reffet. C'est ce dernier à qui l'on va s'intéresser dès à présent. D'après un projet imaginé par Red Bull, JT Holmes et Vince Reffet ont dû conjuguer leur talent à travers une performance de speed riding. Les deux hommes s'accordent à merveille dans cette nouvelle vidéo que nous vous dévoilons ci-dessous. Outre ses multiples qualités en base jump, freefly et wingsuit, Vince Reffet s'illustre également en speed riding, cette discipline qui combine le ski freeride, le kitesurf et le parapente. Ce casse-cou originaire d'Annecy a débuté ce sport en 2004 en s'inscrivant dans l'une des écoles de speed riding les plus réputées au monde, celle de Valfréjus. Depuis, Vince Reffet totalise plus de 2 000 vols ! C'est donc par passion pour cette pratique extrême que les deux as de la voltige et du ski se sont associés en réalisant une descente explosive entre et au-dessus des sapins. On attend une prochaine avec impatience ! À lire également : Ueli Kestenholz en speed riding dans la Jungfrau en Suisse avec Epic Tv.

Plus d'actu sur Speed ridingLa dernière pub Pirelli qui arrache avec les skieurs base jumpers JT Holmes et Timmy DuttonEn speed riding sur les 3000 mètres de dénivelés du SilberhornLe Mont Blanc en speed riding !Speed riding : François Bon & Maxence Cavalade aux Arcs

Vincent Reffet et JT Holmes en speed riding dans une vidéo Red Bull
Vincent Reffet et JT Holmes en speed riding dans une vidéo Red Bull