Violent crash en motocross CRF450 (vidéo)

Ecrit par

Durant ce qui semble être un simple entraînement en motocross, un pilote se crash sérieusement en tentant de franchir une flaque d’eau. La vidéo à découvrir sur meltyXtrem.

Parfois une simple petite chute peut suffire à se faire très mal. Le pilote de motocross dans la vidéo ci-dessous en est l’exemple parfait. Au cours de ce qui semble être un simple entraînement, le rider ne suit pas la personne devant lui et préfère tenter de franchir la flaque d’eau sur sa droite. Une erreur qui va lui être fatale. Ce dernier prend une trajectoire peut-être trop à gauche, n’a pas assez d’amplitude et tape la roue avant de sa moto bien avant la zone de réception. Le sportif passe donc par dessus sa bécane et se fait visiblement très mal. Il essaye de se relever mais en vain. Nous pouvons le voir ramper et terminer sa course sur le dos. La vidéo de son crash à découvrir ci-dessous. À lire aussi : Red Bull Straight Rhythm 2014, vidéo GoPro de James et Malcolm Stewart en demi-finale.

Plus d'actu sur MotocrossDani Pedrosa : Vidéo de son crash au Grand Prix d’Aragon en MotoGPGrand Prix de Sepang : Vidéo du crash après un carambolage en Moto 2Mort de Simon Andrews après un crash en moto (vidéo)Tourist Trophy 2014 : Vidéo du crash de Bob Price, mort en moto sur l'île de Man

Violent crash en motocross CRF450 (vidéo)

.

Violent crash en motocross CRF450 (vidéo)
Violent crash en motocross CRF450 (vidéo)