Violent faceplant d’une fille en longboard pour la gamelle du rider (vidéo)

Ecrit par

Découvrez le crash d'Ivy Martin en longboard pour la gamelle du rider. Un violent faceplant lors d'une session downhill.

On ne le répètera jamais assez, le port du casque est obligatoire. Même quand on est un as du skate. Ivy Martin est devenue célèbre pour la vidéo de son violent faceplant en longboard. Une personne toute choisie pour incarner la gamelle du rider de la semaine. La jeune fille habituée au skate s'essayait à une nouvelle discipline pour la première fois au cours d'une session downhill avec son copain. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle perde l'équilibre, et tombe. Plus de peur que de mal au bout du compte puisque mis à part une chute spectaculaire, des blessures et du sang, elle a pu sortir de l'hôpital après un checkup complet. La scène s'est déroulée le 2 octobre dernier à Austin, au Texas. À lire aussi : Tom Lippen se crashe en snowboard sur une borne électrique pour la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderLongboard en Espagne avec les Longboard Girls CrewVidéo best of de crashs en longboard"70mm Longboard Trip" : Sessions downhill en Italie (vidéo trailer)Descente de longboard en caméra embarquée sur une piste de bobsleigh

Crash en skateboard par Ivy Martin par Spi0n
Violent faceplant d’une fille en longboard pour la gamelle du rider (vidéo) - photo
Violent faceplant d’une fille en longboard pour la gamelle du rider (vidéo) - photo
Source : Spion