Wake The Line 2013 : vidéo highlight du contest wakeboard/wakeskate !

Ecrit par

Le Wake The Line 2013 a couronné Reed Hansen et Raph Derome en Allemagne. Une fois de plus, la magie a opéré grâce à un spectacle exceptionnel offert par les riders. Revivez les plus beaux moments grâce à la vidéo highlight !

Après les sacres de Raph Derome (wakeboard) et Reed Hanson (wakeskate), la vidéo best-of du "Wake The Line 2013" vient d’être révélée ! Et vous ne serez pas déçu. Une fois de plus la piscine olympique de Cologne (Allemagne) s'est transformée en un gigantesque wakepark les 24 et 25 mai derniers. Un lieu mythique et des nouvelles installations ultra modernes, il n'en fallait pas plus pour ravir les yeux des 12 000 spectateurs placés à seulement 15 mètres du show.

"O'Neill Wake The Line presented by Relentless Energy Drink" Highlights 2013 from UNIT Parktech AG on Vimeo.

Inédit cette année, l'événement a bénéficié de deux jours de prolongation. Le public a également eu l'occasion d'assister au contest "best trick" sur le quarter pipe et les kickers. Au total, les meilleurs watermen notamment les Canadiens se sont partagés 60 000 $ de prize money . A lire aussi : Wake Air Contest, Louis Hutter, leader en kitesurf au classement provisoire ! Que pensez-vous du Wake The Line 2013 ?

Wake The Line 2013 : vidéo highlight du contest wakeboard/wakeskate ! - photo
Wake The Line 2013 : vidéo highlight du contest wakeboard/wakeskate ! - photo
Wake The Line 2013 : vidéo highlight du contest wakeboard/wakeskate ! - photo
Source : Vimeo, Site Officiel Wake The Line