Wakeskate à Grenoble dans la fontaine de la place Victor Hugo !

Ecrit par

Vidéo insolite de wakeskate en plein milieu de Grenoble ! Le premier novembre dernier, ce rider a décidé de prendre la fontaine de la place Victor Hugo comme terrain de jeu devant les passants médusés.

Décidément, il faut croire que les wakskateurs cherchent de nouveaux terrains de jeu pour leur discipline. Il y a quelques temps, meltyXtrem vous avait déjà parlé de cette session de wakeskate dans les rizières avec Brian Grubb et Dominik Preisner. C’est plus précisément dans les rizières de Banaue, aux Philippines que les deux hommes s’en étaient donnés à cœur joie sur un ride de 80 mètres de long. Une idée signée Red Bull comme souvent. Mais pas besoin d’aller finalement aussi loin. C’est en effet à Grenoble que ce rider a décidé de monter sur sa planche (qui contrairement au wakeboard est une planche sur laquelle le rider n'a pas les pieds fixés) en prenant comme terrain de jeu la fontaine de la Place Victor Hugo. Ce dernier était tracté par un élastique ! Un peu court pour véritablement profiter d’une belle ligne, mais suffisant pour attirer l’attention des Grenoblois qui n’avait probablement jamais vu pareil spectacle un premier novembre sur cette place du centre-ville. A lire aussi : Wake The Line 2013 : vidéo highlight du contest wakeboard/wakeskate !

Plus d'actu sur WakeskateWakeskate sessions au pays des cranberry !Wakeskate en slow motion à Pickett LakeWakeboard : Nikita Martyanov sur la glace de St-Pétersbourg !The Debut : Vidéo deuxième trailer du film de wakeboard d’Andy Kolb

Wakeskate à Grenoble dans la fontaine de la place Victor Hugo !
Wakeskate à Grenoble dans la fontaine de la place Victor Hugo !