Water jump au Pays basque : Tremplin ski, snowboard, BMX ou VTT ! (vidéo)

Ecrit par

Un water jump au Pays basque permet de plonger dans l'eau en ski, snowboard, BMX, VTT ou skate. Une activité unique dans ce coin de France, située à la base de Pop. Découvrez la vidéo de ce water jump !

Le lac d'Arroques abrite le seul water jump du Pays basque, une activité à sensations fortes ! Situé sur la base de Pop à trente minutes de Bayonne, ce fameux water jump permet, comme son nom l'indique, d'effectuer des sauts dans l'eau. Pour ce faire, d'énormes tremplins ont été installés sur la berge et sont compatibles avec toutes sortes de disciplines. En effet, on peut faire du water jump en ski, en snowboard, en BMX, en VTT, en skate, en roller, en trottinette ou encore en bouée ! De quoi ouvrir une large palette de sensations fortes, la pratique étant accessible à tous les niveaux selon les créateurs. Une belle idée que meltyXtrem vous présente en vidéo ! À lire également : Harry Gillam en ski acrobatique en water jump.

Plus d'actu sur SkiBest Of The Week #55 : ski freestyle, wingsuit, skate, FMX, stunt, skydiving, BMXGoPro Bomb Squad : Vidéo de chute libre au-dessus du lac TahoeGoPro vidéo : Jet ski dans les canyons du lac PowellIl chute d'une falaise avant de sauter (vidéo)

Water jump au Pays basque : Tremplin ski, snowboard, BMX ou VTT ! (vidéo) - photo
Water jump au Pays basque : Tremplin ski, snowboard, BMX ou VTT ! (vidéo) - photo
Source : Vimeo