We Own The Night : Course féminine Nike dans Paris le 8 juin

Ecrit par

We Own The Night, c'est une course de 10 km spécialement réservée aux femmes. L'événement se déroulera dans les rues de Paris le 8 juin prochain au cours duquel 8 000 joggeuses sont attendues !

Enfin, les femmes auront leur moment privilégié à travers un événement de grande envergure. Elles seront 8 000 à fouler les rues de Paris le 8 juin prochain dans le cadre de la We Own The Night, un rassemblement spécialement réservé aux filles. Après Londres, Amsterdam, Berlin et Milan, notre capitale s'acquittera elle aussi de la tâche. Et ce n'est pas pour déplaire aux bénéficiaires. Au programme, 10 km de course à travers Paris. Lors de l'inscription, elles ont dû donner 25 euros dont 5 euro sera reversé à l'organisation Women Win, au profit de Sport Sans Frontières. Mais pour bien vous préparer, Nike a mis en place des séances d'entraînement durant tout le mois de mai. Nous vous l'annoncions hier, la course solidaire Vertigo offrait également la possibilité aux femmes de prendre un cours avec des coachs Nike. Retrouvez toutes les informations sur le programme à cette adresse. Pour les retardataires, les inscriptions pour la We Own The Night sont déjà closes.

Plus d'actu sur TrailThe Mud Day 2014 : Top 30 des meilleures photos de la course du samedi 10 mai à ParisThe Mud Day 2014 : Vidéos et photos de la course de Paris à BeynesWings for Life World Run 2014 : Récit de course du vainqueur français Thibaut BaronianCourses dans la boue : Dates et inscriptions des épreuves 2014

We Own The Night : Course féminine Nike dans Paris le 8 juin

.

We Own The Night : Course féminine Nike dans Paris le 8 juin - photo
We Own The Night : Course féminine Nike dans Paris le 8 juin - photo