Web-série GroWings : Deuxième épisode du défi wingsuit de Nathan Jones

Ecrit par

EpicTV vient de diffuser le deuxième épisode de la série GroWings. Nathan Jones se rapproche un peu plus de son objectif, le Mont Brévent, à Chamonix.

Dans le premier épisode de GroWings, l'Australien Nathan Jones expliquait comment, après plusieurs centaines de sauts en chute libre, il en était venu au base jump. Il vit actuellement à Chamonix, où se trouve le Mont Brévent, qui est peut-être le site de base jump le plus difficile au monde. Mais avant de pouvoir le conquérir, Nathan Jones va devoir s'entraîner. La série le suit lors de ses sauts, qui vont devenir de plus en plus difficiles au fur et à mesure de l'été, de ses rencontres avec des pros, et de sa vie quotidienne, chamboulée par son aventure. Dans le deuxième épisode, il obtient son nouveau wingsuit. Pour apprendre à le contrôler, il prend la direction du Portugal avec le base jumper professionnel norvégien Jokke Sommer.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteBest of base jump avec Chris Douggs McDougall !Petit Bus Rouge : Cirque en slackline, base jump et folie généraleBase jump en GoPro d'une antenne téléphonique avec Erik RonerWingsuit dans le massif du Mont-Blanc avec The Vercors BASE Team

Pour atteindre le niveau nécessaire pour vaincre le Mont Brévent, Nathan Jones va devoir voyager dans toute l'Europe. Après le Portugal, il prend la direction de la Suisse où il rencontre Matt Gerdes qui, outre ses compétences en wingsuit, est le fabriquant du Squirrel Suit, un des meilleurs wingsuit du marché (et le nouveau qu'utilise Nathan Jones). Le climat l'oblige ensuite à rejoindre l'Espagne. Dans cet épisode, l'Australien effectue son premier saut en base jump avec wingsuit. Avant, il n'avait pratiqué que le wingsuit en chute libre. On attend maintenant avec impatience l'épisode 3.

Web-série GroWings : Deuxième épisode du défi wingsuit de Nathan Jones - photo
Web-série GroWings : Deuxième épisode du défi wingsuit de Nathan Jones - photo