WRC 2015 : Quelle voiture a le plus beau look ? Votez !

Ecrit par

Le site officiel du WRC a lancé un concours visant à élire le team et la voiture ayant le meilleur look cette année. Le vote vous appartient jusqu’au 3 mars et les résultats seront livrés durant le Rallye du Mexique 2015.

Les engagés sur le championnat du monde des rallyes disposent de voitures de course absolument magnifiques. Chaque équipe a son style propre en accord avec les différents sponsors qui l’accompagnent. Le mélange des identités visuelles donne lieu à des looks toujours plus attrayants. Le site officiel du WRC a lancé un concours vous permettant de voter pour le team qui en jette le plus. M-Sport World Rally Team s’est fait remarquer en ce début de saison avec sa Ford Fiesta RS WRC bleue, blanche et au dos noir. Des couleurs qui rallument la flamme de l’ancienne Ford Sierra RS Cosworth de Colin McRae en 1989. Vous n’avez pas pu passer à côté de la splendide Volkswagen Polo R 2015, pilotée notamment par Sébastien Ogier.

La Hyundai i20 de Thierry Neuville a elle aussi son charme bien particulier, sans parler de la DS3 du team Citroën Total Abu Dhabi qui ne laisse pas indifférente. Aussi, le choix se veut assez vaste puisque vous pouvez apporter votre voix au Jipocar Czech National Team et la Ford Fiesta grisée de Martin Prokop. Le RK World Rally Team habillant le véhicule de Robert Kubica peut lui aussi faire des envieux, sans oublier le bolide de Lorenzo Bertelli aux allures militaires. N’attendez plus, c’est ici que ça se passe pour élever la voiture de votre choix au rang de ''top modèle'' du championnat ! À lire aussi : Rallye de Suède 2015, Jari-Matti Latvala fait le bilan avant le Mexique.

Source : WRC.com