WRC 4 : Teaser du jeu vidéo de rallye

Ecrit par

La bande-annonce du quatrième volet du jeu WRC, qui sortira en octobre en France, vient d'être dévoilée. On y voit la Citroën DS3 de Sebastien Loeb en Suède.

Il y a deux semaines, Sébastien Ogier remportait le rallye de Finlande en WRC, à bord de sa Polo Volkswagen. Ce n'est toutefois pas sa voiture qu'on peut voir dans la première vidéo du jeu WRC 4, mais celle de Sébastien Loeb. Le teaser propose de découvrir le circuit suédois, à bord de la Citroën DS3 du pilote français. La sortie de WRC 4 est prévue en France pour le mois d'octobre. Le troisième opus de la série avait été mieux critiqué que les premiers et avait plutôt bien marché, même s'il peinait à se démarquer à côté des grosses licences de jeux de course automobile, comme Need For Speed ou Gran Turismo. WRC 3 était sorti le 12 octobre 2012, et on peut craindre qu'après un an de développement, le jeu ne se soit pas beaucoup amélioré.

Plus d'actu sur WRCRallye : Hyundai teste sa nouvelle voiture I20 pour le WRC 2014 en vidéo !WRC : Crash d'Evgeny Novikov au rallye de Finlande (vidéo)Sébastien Ogier en caméra embarquée sur le rallye WRC de Finlande à 130 km/h !

WRC 4 : Teaser du jeu vidéo de rallye - photo
WRC 4 : Teaser du jeu vidéo de rallye - photo
WRC 4 : Teaser du jeu vidéo de rallye - photo
WRC 4 : Teaser du jeu vidéo de rallye - photo