WRC : Crash d'Evgeny Novikov au rallye de Finlande (vidéo)

Ecrit par

Vendredi 2 août, Evgeny Novikov s'est crashé lors du rallye de Finlande remporté le lendemain par le Français Sébastien Ogier. Malgré une voiture endommagée, le Russe a poursuivi l'épreuve. Retrouvez la vidéo de l'accident qui a surpris les spectateurs sur place.

Sébastien Ogier a remporté le rallye de Finlande samedi, huitième manche du championnat du monde des rallyes (WRC). meltyXtrem s'empressait de vous faire part de la bonne nouvelle pour le Frenchy ce week-end. Parmi les plus rapides sur ce circuit, Evgeny Novikov, sixième mondial en 2012, s'est fait une frayeur. Vendredi 2 août dans la matinée, lors de la huitième des 23 spéciales qui composent ce rallye disputé sur trois jours, le pilote russe a fait une légère erreur de parcours, le faisant percuter un tas de bois. Aucune blessure pour le rider mais une voiture bien endommagée notamment au niveau du capot, ce qui a considérablement réduit sa visibilité. Mais Novikov n'abdique pas pour autant. Une fois la marche arrière enclenchée et le demi-tour effectué sur les chapeaux de roues, la Ford Fiesta RS WRC n°5 repart de plus belle. Après ce huitième rendez-vous du WRC, Evgeny Novikov pointe à la huitième place du classement général.

Plus d'actu sur Crash24 H du Mans 2013 : Mort d'Allan Simonsen après un crash (vidéo)Un parachutiste se crashe sur un joueur de baseball !Gautier Paulin : Vidéo de son crash au Grand Prix d'AllemagneMort de Sandor Pohl dans un crash au Mondial de side-cars de vitesse (vidéo)

WRC : Crash d'Evgeny Novikov au rallye de Finlande (vidéo) - photo
WRC : Crash d'Evgeny Novikov au rallye de Finlande (vidéo) - photo
WRC : Crash d'Evgeny Novikov au rallye de Finlande (vidéo) - photo