WTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e de la course 2 en Chine, Rob Huff vainqueur !

Ecrit par

Après une première course remportée par l’Anglais Tom Chilton, c’est un autre Britannique Rob Huff qui crée la surprise et signe le meilleur temps de la deuxième épreuve du WTCC 2014 en Chine. Sébastien Loeb s'est classé quant à lui troisième. Infos et résultats sur meltyXtrem.

La course 2 du WTCC 2014 en Chine a été remportée par le Britannique Rob Huff aux commande de sa Lada. Parti en pôle position, le pilote n’a jamais décroché de la première place et s’impose devant le Néerlandais Tom Coronel (+ 0,766) et le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb (+ 3,072). La tâche n’a pas été simple pour le Français qui a arraché la troisième marche du podium en devançant le leader du championnat Péchito Lopez pour trois centièmes. L’autre Français Yvan Muller était huitième sur la grille de départ et a péniblement décroché une neuvième place sur la ligne d’arrivée. Pour information, c’est la première fois de l’année que Citroën ne gagne pas une seule manche d’un rendez-vous. Retrouvez le classement complet de la course 2 ci-dessous. À lire également : WTCC 2014, programme Tv des épreuves en Chine avec Sébastien Loeb ce week-end.

Plus d'actu sur Sébastien LoebWTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e du classement général avant l'étape en ChineSébastien Loeb et Yvan Muller : Explications en vidéo pour faire un bon départ en WTCC !WTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e des essais libres à Pékin samedi 4 octobreWTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e de la course 1 en Chine, Tom Chilton vainqueur !

WTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e de la course 2 en Chine, Rob Huff vainqueur !
WTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e de la course 2 en Chine, Rob Huff vainqueur !
Source : WTCC