WTCC 2014 : Sébastien Loeb 4e et 12e des courses 1 et 2 à Shanghai, Lopez et Bennani vainqueurs

Ecrit par

Le WTCC 2014 a pris ses quartiers à Shanghai en Chine dans le cadre de la 10e étape. À l'issue de la course 1 Citroën s'est emparé du titre de champion du monde des Constructeurs. Sébastien Loeb a quant lui terminé au pied du podium lors de la course 1 puis 12e à l'issue de la course 2 en raison d'un accrochage avec Yvan Muller. Infos et résultats sur meltyXtrem.

Chapeau bas pour Citroën ! En effet, la marque aux chevrons a réussi à s'emparer du titre de champion du monde des Constructeurs en plaçant ses quatre voitures aux quatre premières places de la course 1 à Shanghai en Chine. C'est d'ailleurs José Maria Lopez qui s'est imposé en première partie de journée avant de céder la place au pilote marocain Mehdi Bennani à l'issue de la course 2. Ce dernier signe ainsi sa première victoire depuis le début du championnat cette saison. '' Je suis dans un rêve, réveillez-moi ! '' s'est-il exclamé à la suite de sa performance. Sébastien Loeb s'était quant lui classé quatrième lors de la course 1 puis 12e à l'issue de la course 2 en raison d'un accrochage avec Yvan Muller, qui a dû déclarer forfait. La 10e étape du WTCC 2014 avait pris ses quartiers à Shanghai en Chine les 11 et 12 octobre. Prochaine manche pour les pilotes du championnat : le Japon les 25 et 26 octobre prochains !

Plus d'actu sur Sébastien LoebWTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e du classement général après la ChineWTCC 2014 : Programme Tv des épreuves à Shanghai avec Sébastien Loeb ce week-endWTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e des qualifications à Shanghai, Lopez vainqueurWTCC 2014 : Vidéo best of des qualifications à Shanghai avec Sébastien Loeb

WTCC 2014 : Sébastien Loeb 4e et 12e des courses 1 et 2 à Shanghai, Lopez et Bennani vainqueurs - photo
WTCC 2014 : Sébastien Loeb 4e et 12e des courses 1 et 2 à Shanghai, Lopez et Bennani vainqueurs - photo
Source : FIA WTCC