WTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e des qualifications à Shanghai, Lopez vainqueur

Ecrit par

La piste de Shanghai a vu se dérouler ce samedi 11 octobre les qualifications du WTCC 2014. Citroën n’a pas manqué son rendez-vous puisque ses quatre pilotes sont dans le top 5. José Maria Lopez en tête, Yvan Muller troisième et Sebastien Loeb cinquième. Plus d’infos avec meltyXtrem.

La dixième étape du championnat du monde des voitures de tourisme bat son plein. C’est de nouveau en Chine, à Shanghai cette fois que les pilotes du WTCC 2014 vont s’affronter. Ce tracé, qui accueille par ailleurs le Grand Prix de Formule 1 tous les ans, a visiblement beaucoup plu aux pilotes de la marque aux chevrons. En effet, c’est le leader du championnat Péchito Lopez qui s’empare de la pôle position devant Ma Quing Hua et partira donc en tête de la première course. La troisième place a elle été signée par Yvan Muller, toujours Citroën tandis que Sebastien Loeb n’a obtenu que la cinquième place. Les courses 1 et 2 débuteront demain, ce dimanche 12 octobre dès 8h00 (heure française). Ce week-end risque d’être riche en émotions pour les tricolores puisque Citroën n’est qu’à deux points du titre mondial Constructeurs. Afin de ne rien louper, n’hésitez pas à lire WTCC 2014 : Programme Tv des épreuves à Shanghai avec Sébastien Loeb ce week-end.

Plus d'actu sur Sébastien LoebWTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e de la course 1 en Chine, Tom Chilton vainqueur !WTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e de la course 2 en Chine, Rob Huff vainqueur !Sébastien Loeb : ''J'aurais aimé être au Rallye de France-Alsace''WTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e du classement général avant l'étape à Shanghai

Résultats des qualifications

WTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e des qualifications à Shanghai, Lopez vainqueur
WTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e des qualifications à Shanghai, Lopez vainqueur - photo
WTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e des qualifications à Shanghai, Lopez vainqueur - photo
Source : FIA WTCC