WTCC 2014 : Sébastien Loeb portera le numéro 9

Ecrit par

Sébastien Loeb affichera le numéro 9 pour sa participation au WTCC en 2014. Un hommage évident à ses neuf titres de champion du monde des rallyes.

On le sait tous, le numéro a une signification particulière ! En championnat du monde de Formule 1 qui a redémarré ce week-end, ils ont fait l'objet de questionnements. Alors quand Sébastien Loeb, engagé en WTCC pour la première fois cette année, choisit le 9, les fans s'interrogent ! Enfin presque... Neuf, comme ses neuf titres de champion du monde des rallyes tout simplement. Espérons que ce chiffre porte-bonheur réussisse à l'Alsacien, qui devra affronter un coéquipier mais rival de taille : Yvan Muller. Le numéro 1 évidemment ! Sur le championnat du monde des voitures de tourisme cette année, le 13 ne sera pas représenté, alors qu'en F1 Pastor Maldonado a défié les superstitions. Rendez-vous le 13 avril prochain à Marrakech au Maroc pour retrouver Sébastien Loeb au volant de sa Citroën C-Elysée. A lire aussi : Sébastien Loeb fête ses 40 ans.

Plus d'actu sur WTCC 2014WTCC 2014 : Sébastien Loeb aura Yvan Muller comme équipier chez Citroën !Sébastien Loeb en WTCC : Yvan Muller comme professeur en vidéoSébastien Loeb : Vidéo replay du reportage de Stade 2 sur le WTCCSébastien Loeb et Sébastien Ogier : Top 50 des sportifs français les mieux payés en 2013