WTCC 2014 : Vidéo de Sébastien Loeb qui dévoile le motorhome de Citroën Racing

Ecrit par

Embarquez pour une visite du motorhome Citroën, lieu où peuvent se recueillir les pilotes entre chaque course du WTCC. Sébastien Loeb sera votre guide !

Le WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme) a débuté les 12 et 13 avril derniers au Maroc. Six étapes se sont déjà écoulées depuis, la Russie étant la dernière en date. Une manche notamment marquée par les 3e et 5e places de Sébastien Loeb, désormais troisième du classement général après la Russie. Prochain rendez-vous pour ces as du volant les 21 et 22 juin prochains sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique. Sur chaque course, les pilotes se retrouvent dans leur motorhome, lieu aménagé pour eux ainsi que pour le staff présent. À travers la vidéo ci-dessous, Sébastien Loeb nous fait une visite guidée de la motorhome des pilotes Citroën où la Nespresso est apparemment un outil essentiel dans la préparation du nonuple champion du monde des rallyes ! Les explications avec Sébastien Loeb !

Plus d'actu sur Sébastien LoebWTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e du classement général après l'Autriche !WTCC 2014 : Sébastien Loeb 4e des qualifications en Russie, Pechito Lopez en pole !WTCC 2014 : Sébastien Loeb 5e de la course 2 en Russie, Ma Qing Hua vainqueur !WTCC 2014 : La C-Elysée de Sébastien Loeb lestée de 60 kg en Belgique (officiel)

WTCC Lessons - Visitez le motorhome avec... par citroenracing
WTCC 2014 : Vidéo de Sébastien Loeb qui dévoile le motorhome de Citroën Racing
WTCC 2014 : Vidéo de Sébastien Loeb qui dévoile le motorhome de Citroën Racing