WTCC 2014 : Vidéo du crash de Mehdi Bennani et Tom Coronel à Marrakech !

Ecrit par

Un crash est survenu au début de la deuxième course du WTCC à Marrakech. Mehdi Bennani a heurté Tom Coronel contraint à l'abandon. Vidéo du crash sur meltyXtrem !

Début de course plus mouvementé que la première en WTCC ce dimanche 13 avril ! Mehdi Bennani multipliait les touchettes sur Tom Coronel, au point de l'envoyer dans le mur. Sorti tout seul de sa voiture, le pilote Chevrolet a abimé au passage la Citroën d'Yvan Muller. Après l'entrée de la safety car, le drapeau rouge a finalement été brandi par les commissaires. La course était arrêtée. Yves Matton, le patron de Citroën, se voulait rassurant. Muller pourra bénéficier d'une voiture de rechange pour le Castellet. '' Mehdi m'a touché et a voulu pousser jusqu'au bout. C'est son grand prix ici avec le public marocain. Le premier je ne dis rien il pousse gentiment mais après il veut maintenir et ça c'est pas bon. Comment ça va se passer pour la course prochaine ? C'est le pire qui pouvait m'arriver '' déplorait Coronel. '' Je suis allé droit devant moi. Il m'a donné un tout petit espace et je voulais le garder '' se défendait quant à lui Bennani. Légère tension entre les deux hommes pendant la pause, qui semblaient ne pas s'accorder sur les responsabilités de chacun.

Plus d'actu sur WTCC 2014Sébastien Loeb dans "Citroën Racing : Projet M43 WTCC", le film en intégralité !WTCC 2014 : Sébastien Loeb 3e, résultats qualifications Marrakech !WTCC 2014 : Vidéo best of des qualifications à Marrakech avec Sébastien Loeb !WTCC 2014 : Sébastien Loeb 2e de la course 1 à Marrakech, Lopez vainqueur !

WTCC 2014 : Vidéo du crash de Mehdi Bennani et Tom Coronel à Marrakech ! - photo
WTCC 2014 : Vidéo du crash de Mehdi Bennani et Tom Coronel à Marrakech ! - photo