WTCC 2015 : Vidéo teaser de la 2e étape à Marrakech avec Sébastien Loeb

Ecrit par

L'Eurodatacar Race of Marocco, deuxième étape du WTCC 2015 se tiendra du 17 au 19 avril. José Maria Lopez et Sébastien Loeb, tous les deux vainqueurs de cette épreuve en 2014 seront les grands favoris de l'événement. Découvrez la vidéo teaser sur meltyXtrem.

Le circuit Moulay El Hassan de Marrakech, long de 4,624 km accueillera l'Eurodatacar Race of Marocco qui n'est autre que la deuxième étape du WTCC 2015 après la manche d'ouverture en Argentine. L'événement se tiendra du 17 au 19 avril et devrait pousser les concurrents dans leurs derniers retranchements. En effet, Mehdi Bennani, l'enfant du pays et pilote pour le Sébastien Loeb Racing, affirmait récemment '' qu'on n'aura pas le droit à l'erreur à Marrakech ''. Selon le sportif marocain, '' à Marrakech c’est une autre histoire car c’est direct dans le mur et vous pouvez détruire beaucoup de voitures. C’est également compliqué d’attaquer autant que souhaité car la mission consiste avant tout à garder l’auto sur la piste. '' José Maria Lopez, Yvan Muller, Sébastien Loeb et les autres devront faire preuve d'une grande vigilance et tenter de s'imposer pour engranger le maximum de points.

WTCC 2015 : Vidéo teaser de la 2e étape à Marrakech avec Sébastien Loeb

Pour rappel en 2014, la course 1 avait été remportée par le pilote argentin et actuel leader du classement général 2015, José Maria Lopez. Sébastien Loeb, deuxième du classement général après l'Argentine s'était quant à lui offert la course 2. Un duel de choc à revoir une fois de plus cette année ? Nous en saurons plus d'ici quelques jours ! En attendant, les participants se préparent pour cette deuxième étape, comme Sébastien Loeb qui était présent à Nogaro pour les Courses de Pâques, à revoir en vidéos sur meltyXtrem. Découvrez ci-dessus la vidéo teaser de la manche à Marrakech. À lire également : Sébastien Loeb gagne la course 3 des Courses de Pâques à Nogaro (résultats).

Source : WTCC