WTCC 2015 : Yvan Muller est ''heureux de renouer avec la victoire'' (vidéo)

Après les trois premières courses de la saison 2015 du WTCC, le Français Yvan Muller a enfin renoué avec la victoire. Le pilote s'est en effet imposé à Marrakech au Maroc le 19 avril dernier.

Avec quatre titres de champion du monde de WTCC, on peut dire que le Français Yvan Muller est une pointure dans sa discipline. Après une deuxième place au classement général 2014, le pilote espère bien aller chercher un cinquième sacre cette année. Yvan Muller a d'ailleurs débloqué les compteurs le week-end dernier à Marrakech (Maroc) lors de la deuxième étape du championnat du monde des voitures de tourisme. Après avoir terminé cinquième de la course 1 (triplé historique pour Citroën Racing), l'Alsacien s'est imposé dans la course 2 devant Sébastien Loeb et José Maria Lopez. Voici ses impressions à l'issue du week-end : ''J’ai pris un bon départ dans la course 1. J’ai été prudent dans le premier virage, car je ne voulais pas abîmer la voiture et compromettre mes chances pour la deuxième manche.''

''Terminer cinquième en partant d’aussi loin sur la grille était un premier motif de satisfaction. La course 2 n’a pas été plus facile, j’ai attaqué d’un bout à l’autre car Seb ne lâchait rien. Même en étant en tête, je devais surveiller la température de mes freins en permanence. Je suis vraiment heureux de renouer avec la victoire, ça faisait trop longtemps que j’attendais cela !'' Rendez-vous en Hongrie du 1er au 3 mai pour la troisième étape du WTCC ! À lire également : WTCC 2015 : José Maria Lopez ''ne voulait pas perdre trop de points face à Loeb et Muller'' (vidéo).

Source : Citroën Racing