X Games Barcelona 2013 : 50 Cent et Tony Hawk en ouverture !

Ecrit par

Du 16 au 19 mai, les X Games campent à Barcelone. Dans la ville de la fiesta, le show sera grandiose avec en ouverture de bal le skater Tony Hawk. Sans oublier, le rappeur 50 Cent en tête d'affiche pour le concert du samedi soir.

Après avoir enflammé Foz Do Iguaçu au Brésil, les Summer X Games s''installeront sur le site des JO de 1992 sur le mont Montjuïc à Barcelone du 16 au 19 mai prochain. Un site à la hauteur du spectacle puisque des grands noms comme Jessie Olsson ou encore Eric Peronnard ont conçu pendant des mois les meilleures installations des compétitions. Ainsi, le parcours de Motocross s'offre 12 000 m2 soit l'équivalent de cinq piscines olympiques. Quant aux épreuves de Rally, elles se disputeront sur le stade olympique. Bien sûr quand on parle de skateboard, impossible pour meltyXtrem de ne pas citer la légende Tony Hawk. La ville catalane aura l'honneur d'inaugurer les X Games en sa présence.

En plus des sports extrêmes, les visiteurs auront droit à une soirée unique lors d'un festival en musique. À partir de 21h30, Nach, un chanteur actif en Espagne ouvrira le bal au Poble Espanyol. Nommé au prix Goya en 2012, l'artiste revient d'une tournée à traver l'Amérique latine et planche sur son 7ème album. De 23h à minuit, la vedette internationale du hip hop 50 Cent se produira pour la seconde fois sur la scène des X Games après Aspen. A coup sûr, le lauréat des Grammy Awards fera jumper toutes les casquettes du secteur. Enfin de 0h30 à 2h du matin, Zedd chauffera les platines et réservera une tracklist renversante. Le russe cartonne déjà dans son pays avec ses tubes "Spectrum" et "Clarity". Le live sera retransmis en intégralité sur le site internet Xgames.com A lire aussi : X Games Barcelona 2013, premiers athlètes confirmés. Alors heureux ?

X Games Barcelona 2013 : 50 Cent et Tony Hawk en ouverture ! - photo
X Games Barcelona 2013 : 50 Cent et Tony Hawk en ouverture ! - photo
X Games Barcelona 2013 : 50 Cent et Tony Hawk en ouverture ! - photo
Source : ESPN