X Games Los Angeles 2013 : La bande-annonce de l'événement !

Ecrit par

La nouvelle bande-annonce des derniers X Games de Los Angeles est disponible ! De quoi nous faire tenir jusqu'au coup d'envoi le premier août.

Après la vidéo best of des X Games de Munich par Planet Sports, meltyXtrem vous dévoile le teaser de Los Angeles. L'événement prendra place dans la Cité des Anges pour la dernière fois, après déjà 11 ans de compétition. Les villes de Detroit, Austin, Charlotte et Chicago sont actuellement en lice pour succéder à Los Angeles, et on peut supposer que la nouvelle localisation des X Games sera annoncée à l'occasion des jeux de L.A. Mais ce n'est pas seulement la fin d'une époque, c'est aussi un nouveau début. Ces X Games seront les premiers à accueillir le gymkhana, la discipline développée par Ken Block. Le légendaire pilote de drift était reparti (un peu déçu) de Munich avec une médaille d'argent. En plus de cette petite nouveauté réjouissante, on y verra les traditionnels skateboards, BMX et autres motocross, ainsi que, comme en Allemagne, des concerts et expositions. Les billets sont déjà en vente sur internet. Los Angeles, c'est the place to be du premier au quatre août !

Plus d'actu sur X Games 2013Ken Block's Gymkhana GRiD : Vidéo exclusive de meltyXtrem à Clermont-Ferrand !X Games Munich 2013 : Bucky Lasek, son run gagnant en skateboard vert en vidéoX Games Munich 2013 : David Gravette s'impose en Skateboard Real StreetX Games Munich 2013 : Vidéos GoPro, le best of !

X Games Los Angeles 2013 : La bande-annonce de l'événement ! - photo
X Games Los Angeles 2013 : La bande-annonce de l'événement ! - photo