X Games Munich 2013 : Vidéo best of par Planet Sports

Ecrit par

Le partenaire officiel des X Games de Munich Planet Sports vient de sortir sa compilation de l'événement, avec les meilleurs tricks de cette édition.

La rédaction de meltyXtrem vous avait révélé son best of des vidéos GoPro des X Games de Munich, et c'est avec plaisir qu'on vous présente cette vidéo un tantinet plus commerciale. La vidéo reste cependant axée sur le sport en lui-même et pas sur Planet Sports. On y voit les plus beaux tricks qui ont permis de remporter les meilleures victoires de la compétition. Ou quand il ne s'agit pas d'athlètes ayant remporté la médaille d'or, c'est pour laisser de la place au reste du podium, avec notamment le Brésilien Luan Oliveira, qui avait obtenu le bronze en Street League Skateboarding., au côté du vainqueur de la même épreuve Chris Cole. Dans la catégorie "on reste bouche bée", on voit aussi l'Américain de 13 ans Tom Schaar qui remporte sa médaille de bronze en Big Air Skateboarding, et l'incroyable run gagnant de Bucky Lasek en Skateboard Vert. En plus du skateboard, on voit du mountain bike et du motocross.

Plus d'actu sur X Games Munich 2013X Games Munich 2013 : Vidéos et résultats du 27 juinX Games Munich 2013 : Vidéos et résultats du week-endX Games Munich 2013 : Top 20 des photos de l'événementX Games Munich 2013 : David Gravette s'impose en Skateboard Real Street

X Games Munich 2013 : Vidéo best of par Planet Sports - photo
X Games Munich 2013 : Vidéo best of par Planet Sports - photo
X Games Munich 2013 : Vidéo best of par Planet Sports - photo