X Games Tignes 2013 : Épisodes 2 et 3 de Bienvenue

Ecrit par

Vincent Desagnat et son humour légendaire continue ses reportages inédits au cœur des X Games Tignes. Alors que la compétition vient de se terminer, retrouvez l'épisode 2 et 3 de la websérie Bienvenue.

Vincent Desagnat poursuit sur sa lancée pour les épisodes 2 et 3 de son périple au cœur des X Games Tignes avec Xtreme Vidéo. L'acolyte de Michaël Youn nous fait toujours aussi rire. Sa cible principale dans le deuxième round : les riders et leur potentiel comique. Nicolas Droz, Candide Thovex, Joeffrey Pollet-Villard résistent à ses attaques avec des blagues plutôt … drôles (ou pas). Mathieu Crepel nous embrouille un peu avec son histoire de divorce. Entre dérapage de l'extrême et question existentielle (à quoi pensent les riders pendant les tricks ? ), Vincent Desagnat s'éclate pour le plaisir de meltyXtrem.

Episode 2 :

Dans l'épisode 3 rien ne va plus, les X Games sont finis et Vincent ne s'en remet pas. Déprime et pétage de câble gagnent ce géant du rire. Son béret et sa chemise vieillotte atteignent des sommets. Avec émotion, il déclare Candide Thovex vainqueur de l'Award de la meilleure blague. Les réactions ne se font pas attendre. Nicolas Droz déclare qu'il va s'entraîner durement pour " ne pas se faire niquer deux fois ". Marie Martinod fait une apparition très remarquée (ou pas). Adepte de fartage, Vincent confesse : " j'adore me faire farter la board ". Les conseils de la sexy Julia devraient lui être d'une grande utilité. En guise de final, Arthur Longo se risque à une confession exclusive et détonante. Deux épisodes de folie douce avec toujours de belles images des X Games 2013.

Episode 3 :

X Games Tignes 2013 : Épisodes 2 et 3 de Bienvenue - photo
X Games Tignes 2013 : Épisodes 2 et 3 de Bienvenue - photo
X Games Tignes 2013 : Épisodes 2 et 3 de Bienvenue - photo
X Games Tignes 2013 : Épisodes 2 et 3 de Bienvenue - photo