Xpogo : Le film Rise en intégralité à Braddock

Ecrit par

Six riders professionnels se sont spécialisés dans une discipline hors du commun : le Xpogo, la version extrême du « bâton-sauteur. » Le film Rise, publié il y a deux jours sur internet, met en exergue ces nouveaux talents du sport urbain aérien.

Alors que meltyXtrem vous en parlait déjà il y a quelques semaines, le nouveau film de Xpogo est enfin sur vos écrans depuis peu. Six jeunes riders, à savoir Biff Hutchison, Dan Mahoney, Michael Mena, Dalton Smith, Staubs Tone et Mike Hughes s'exécutent à travers des performances inédites et pleines de rebondissements. Un récit de quinze minutes accompagne la vidéo, faisant toute la lumière sur les prémisses d'un projet original et créatif. Leur but ? Montrer toute la richesse qu'offre la ville de Braddock en Pennsylvanie, et les prouesses exceptionnelles réalisées grâce au « bâton-sauteur ». En effet, depuis 2005, le maire John Fetterman mène une campagne acharnée pour attirer de nouveaux résidents de la communauté artistique et créative. En somme, le déclin industriel de ces dernières années ont laissé place à une multitude d'usines, de chemins de fers abandonnés... Tous de parfaits endroits pour parfaire des tricks de folies ! À lire aussi : Xpogo Stunt Team : Le best-of pogo 2013.

Plus d'actu sur PogoLe pogo, version freestyle !Pogo freestyle à New York !Xpogo Stunt Team : Le best-of pogo 2013Best of Xtreme : Compilation sports extrêmes

Xpogo : Le film Rise en intégralité à Braddock - photo
Xpogo : Le film Rise en intégralité à Braddock - photo