Yohan Pisani skate au bowl du Prado à Marseille !

Ecrit par

C'est parti pour une session estivale avec le jeune skateur Yohan Pisani au bowl de Marseille. A seulement 21 ans, "Panzani" revendique pleinement son esprit "trash" et ne compte plus ses chutes. Attention, talent made in France !

Derrière son visage angélique et sa "cool attitude", Yohan Pisani cache un infatigable goût de l'extrême. Se faire peur, repousser ses limites, tel est l'état d'esprit de ce Marseillais complètement givré. Surnommé par ses amis "Panzani" à cause de ses origines italiennes, ce petit homme a marqué nos esprits en juillet dernier lors de la Sosh Freestyle Cup où il a gagné le contest amateur décrochant ainsi une wildcard pour participer à la Coupe du monde de skate bowl. Une jolie performance pour le gaillard âgé de 21 ans qui s'est imposé grâce à un score de 45 points sur 100 devant Anthony Pelleti (40 pts) et Dilan Vanderveken. Hyperactif, Yohan Pisani profite du soleil et de la chaleur du Sud pour rider au bowl du Prado avec sa nouvelle planche au prix imbattable de 45 euros. La vidéo à déguster en douceur avec meltyXtrem au son des guitares explosives du groupe Body Count (Body Count's in the house).

Dans quelques jours, vous pourrez retrouver Yohan Pisani au bowl de Draguignan dans le Var, son spot favori. "Il y a une belle extension des pool copings et j'y ai laissé un bon souvenir. J'ai failli me péter la nuque lors d'une session" plaisante le casse-cou à l'accent bien prononcé. Celui qui a débuté le skate à 12 ans rêve aujourd'hui de voyager dans le monde entier notamment en Californie. Ses références ? Raven Tershy ou encore Greyson Fletcher, vaiqueur de la Coupe du monde de skateboard à Marseille.

Yohan Pisani skate au bowl du Prado à Marseille ! - photo
Yohan Pisani skate au bowl du Prado à Marseille ! - photo
Yohan Pisani skate au bowl du Prado à Marseille ! - photo
Source : Yohan Pisani