Zahra Kell, championne du monde de wakeboard à 9 ans !

Ecrit par

Du haut de ses neuf ans, Zahra Kell est actuellement championne du monde en titre de wakeboard dans la catégorie neuf ans et moins. Polyvalente, l'Australienne excelle aussi en snowboard. Zoom sur la relève de Torah Bright !

Quels souvenirs gardez-vous de vos neuf ans ? Attendez voir… Pour meltyXtrem, vous êtes en CM1 et vous regardez des dessins animés le mercredi. Et bien, Zahra Kell, elle, ride déjà comme ses aînées avec un méchant niveau en wakeboard pour son âge. En effet, la tueuse Australienne rentre déjà des 360 et des grosses rotations sur bateau et sur modules. Pour le moment, la jeune prodige est championne du monde en titre de wakeboard dans la catégorie moins de dix ans. En attendant le retour du Wake Air Contest les 25 et 26 mai à Canet-en-Roussillon, admirez en images le talent fou de cette gamine en or !

Très stylée et technique, Zahra impressionne tout le monde sur le plan d’eau et domine ses concurrentes aisément. Mais Miss Kell déchire également sur la planche givrée ! Elle a raflé le titre de championne d’Australie de snowboard en slopestyle, halfpipe, boarder cross et GS dans la catégorie moins de dix ans. Un monstre extrême à découvrir d'urgence ! A lire aussi : FISE Montpellier 2013, vidéo du run de Daniel Grant en wakeboard. Que pensez-vous de Zahra Kell ?

Zahra Kell, championne du monde de wakeboard à 9 ans ! - photo
Zahra Kell, championne du monde de wakeboard à 9 ans ! - photo
Zahra Kell, championne du monde de wakeboard à 9 ans ! - photo
Source : Vimeo