Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #17

Ecrit par

Retour du Zap extrême de la semaine avec la vidéo des meilleurs moments de ces sept derniers jours. Au programme, du kitesurf, le Red Bull X-Run, du snowboard freeride en GoPro ou du motocross, du BMX ou encore du drift.

Dans le Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #16, on vous proposait du MTB, du motocross freestyle, du wingsuit, du longabord, du surf ou encore du trampoline. Une compilation dans laquelle on retrouvait également Aaron Chase, Brian Lopes et Chris Van Dine. Aujourd’hui, pour l’épisode numéro 17 des meilleures vidéos de la semaine compilée par MCS Extrême, direction la mer pour une session kitesurf de dingue avec le Red Bull Mega Loop Challenge 2013. La montagne est évidemment également de la partie avec des superbes images de GoPro en snowboard freeride. Les traceurs sont aussi là avec le Red Bull X-Run ou du parkour au musée en vidéo avec Ryan Doyle et ses potes dont meltyXtrem vous parlait la semaine dernière. A lire aussi : Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #15.

Plus d'actu sur Zap extrême de la semaineZap extrême de la semaine avec MCS Extreme #11Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #12Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #13Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #14

Zap Extrême - Le Best-of des vidéos extrêmes du... par MaChaineSport
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #17 - photo
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #17 - photo