Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #4

Ecrit par

Quatrième vidéo du rendez-vous hebdomadaire, le Zap MCS Extreme. Amateurs de sensations fortes, voilà pour vous les plus belles images de la semaine.

Alors que le précédent zap était plutôt orienté motocross, slopestyle et jolies filles, cette semaine le nouvel épisode de la série de MCS Extreme vous propose du mountain bike avec Aaron Gwin et sa superbe descente en Californie, du motoneige freestyle, du surf avec les big-waves riders à Teahupoo (Tahiti), une session de Candide Thovex, du skateboard et bien d'autres... En clair, un rendez-vous bien chargé. Le grand Aaron Gwin dont nous avions parlé a sûrement gagné le prix de l'une des plus belles vidéos de la semaine. Le plus rapide des descendeurs au monde en mountain bike fuse entre les arbres et franchit les obstacles un à un. Pour finir en beauté, Red Bull nous offre – comme à son habitude – une magnifique vidéo de stunt en moto. meltyXtrem vous dévoile le meilleur de l'extrême grâce au Zap MCS Extreme.

à uns comme si rien ne pouvait l'arrêter

Plus d'actu sur People Are AwesomeZap extrême de la semaine avec MCS Extreme #1Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #2

Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #4 - photo
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #4 - photo
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #4 - photo
Source : MCS Extreme, Google