Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #6

Ecrit par

Nouvelle semaine signifie nouveau Zap par MCS Extreme. meltyXtrem vous propose donc un patchwork de vidéos toutes plus dingues les unes que les autres.

Dans le précédent Zap, MCS Extreme nous proposait une bonne dose de motocross, du Barbie Jeep Racing, du skateboard avec Leticia Bufoni en GoPro ou bien encore du motoneige freestyle. Cette semaine c'est reparti pour un tour ! MCS a concocté un savoureux mélange de vidéos plus folles les unes que les autres. Du motocross, le record du monde de backflip en bâton sauteur. Le grand classique de ces derniers temps, le record du monde du saut le plus haut en basejump wingsuit depuis la face nord du Mont Everest par Valery Rozov. Toujours aussi fou, la vidéo de Erik Ronner en base jump avec un motoneige. Pour les adeptes du BMX, nous vous avions fait découvrir la vidéo de Tim Knole en session flat et street. Ce rider exceptionnel produit des tricks surréalistes. Enfin du kayak en eau vive et pour clôturer le tout un homme complètement cinglé se pend au dessus du vide depuis une grue.

Plus d'actu sur People Are AwesomeZap extrême de la semaine avec MCS Extreme #1Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #2Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #3Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #4

Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #6 - photo
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #6 - photo
Source : Google, MCS