Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #9

Ecrit par

Le Zap extrême par MCS est de retour ! Cette semaine on vous propose entre autre Erik Roner en base jump, Nikolas Plytas en wakeboard ou encore James Kingston le surdoué du parkour ! Mais aussi beaucoup d'autres vidéos complètement dingues !

Le Zap extrême, rendez-vous hebdomadaire de MCS revient cette semaine avec quelques-unes des meilleures vidéos de sports extrêmes. La chaîne sportive vous propose dans cet épisode neuf une bonne dose de chute libre, de cliff diving, de wakeboard mais aussi du parkour avec l'acrobatique James Kingston dans les rues de Cambridge en GoPro. Pour les amateurs de loopings de fous et autres figures aériennes, MCS a ajouté à cette compilation du stuntplane made in Red Bull. On vous avait parlé de Nikolas Plytas le rider Red Bull en wakeboard qui défiait une épave de bâteau en Grèce. Et bien elle est là pour vous ! Une vidéo pour le coup vraiment insolite ! Enchaînons ensuite avec Erik Roner, l'un des base jumpers les plus cinglés. Il a eu pour bonne idée de se jeter depuis une antenne relais d'une hauteur démente ! Il n'est pas à sa première folie du genre. En effet, on vous avait présenté sachute de 243 mètres en motoneige pour rendre hommage à son ami skieur décédé, Shane McConkey. MCS conclut avec un trick de folie en BMX. meltyXtrem vous invite à revivre ce concentré de sensations fortes.

Plus d'actu sur People Are AwesomeZap extrême de la semaine avec MCS Extreme #5Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #6Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #7Base jump en GoPro d'une antenne téléphonique avec Erik Roner

Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #9 - photo
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #9 - photo
Zap extrême de la semaine avec MCS Extreme #9 - photo
Source : MCS