Zoo York et Chaz Ortiz investissent le Yankee Stadium !

Ecrit par

Zoo York le célèbre équipementier de skateboard et Chaz Ortiz, son rider phare, investissent le Yankee Stadium à New York le temps d'une vidéo.

Chaz Ortiz et ses potes Dave Willis et Brandon Westgate de chez Zoo York visitent le Yankee Stadium histoire de s'amuser un peu et de poser quelques tricks. C'est dans une vidéo postée par la chaîne youtube Zooyorkmedia que les jeunes riders de la Street League Skateboarding s'affichent. Tout ça en mettant le bazar dans les couloirs du célèbre stade de base-ball et en plaçant des figures sur les modules que leur offre le lieu. Zoo York, maison fondée à New york en 1993 par Rodney Smith, Eli Morgan Gessner et Adam Schatz se fait un gros coup de pub dans cette vidéo déjà regardée par plus de 55 000 personnes. Quoi de mieux pour la marque que de faire cette session de skate dans l'un des lieux les plus représentatifs de l'esprit new-yorkais dont ils sont les héritiers ? Ortiz est un jeune skateur de 19 ans qui a déjà de nombreux sponsors : Silver, FKD, Zoo York, Bones, Diamond, Gatorade, Warp Skatepark. Ce qui est sûr c'est que le jeune rider a du talent à revendre mais aussi de gros sponsors en poche et ça aide, surtout lorsqu'il est question de skater dans un lieu aussi mythique ! meltyXtrem vous a sélectionné cette vidéo aussi esthétique qu'amusante avec quelques slow motions pour agrémenter le tout.

Plus d'actu sur SkateboardBaby Scumbag : Skater déjanté de 13 ansShaun White en Go Pro : Skate avec Tom SchaarSkateboard dans le parc aquatique de White Water d’Atlanta

Zoo York et Chaz Ortiz investissent le Yankee Stadium ! - photo
Zoo York et Chaz Ortiz investissent le Yankee Stadium ! - photo
Zoo York et Chaz Ortiz investissent le Yankee Stadium ! - photo
Source : Google